Depuis quelques jours, Bryson DeChambeau s’était lancé dans un défi digne de son appétit pour les contenus vidéos décalés qui provoquent le « buzz » : réussir un trou en un, depuis son jardin, en expédiant la balle par dessus sa propre maison vers son green d’entraînement. Après plus de quinze jours de tentatives répétées et infructueuses, il y est enfin parvenu.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le vainqueur de l’US Open 2024 a célébré dignement cette réussite en aveugle. C’est au 16e jour du défi qu’il s’était lancé que BDC a réussi dans son entreprise, à sa 14e tentative au jour du 27 novembre.
« Quelle aventure ! » a commenté l’Américain sur la vidéo qu’il a postée sur ses réseaux sociaux.
What a journey pic.twitter.com/iEQhu1KdwH
— Bryson DeChambeau (@brysondech) November 27, 2024
Il n’est pas sûr que ce « hole in one » soit un immense exploit sportif, mais quand même, il fallait le faire. DeChambeau avait promis qu’il essaierait tous les jours ce défi jusqu’à ce qu’il y parvienne. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il faut reconnaître que le Californien est un grand champion qui a le sens du spectacle.
Bryson DeChambeau est un sacré joueur de golf, mais aussi un influenceur. Sa chaîne Youtube compte plus de 1,6 million d’abonnés, son compte Instagram plus de 2 millions…
@Brysondechambeau