Et oui, il a osé… Récemment réélu à la présidence des États-Unis, Donald Trump vient de lancer un jeu vidéo de golf où il est possible de jouer avec l’avatar du commandant en chef des USA.
On savait sa mégalomanie sans limite, elle s’exprime parfaitement dans ce jeu vidéo de simulation de golf qui sera bientôt disponible sur les différents « stores » de vos smartphones.
« The greatest golf game ever created » (Le plus grand jeu vidéo de golf jamais créé) est le slogan tout en modestie choisi pour la promotion de Trump Golf : The Game. Il vous sera permis, une fois le jeu téléchargé, de simuler une partie de golf avec Donald J Trump en avatar.
Dans cette petite vidéo promotionnelle, la voix du président n’y va pas par quatre chemins. « N’est-ce pas un swing parfait ? » ose l’intéressé en décrivant son propre drive.
L’histoire ne dit pas s’il est possible de tricher avec ce jeu vidéo, mais avec un joueur virtuel à l’effigie d’un golfeur notoirement célèbre pour ses tricheries répétées (un livre baptisé « Commandant in cheat, Commandant de la triche » a même vu le jour pour relater ses fréquents « écarts » sur les fairways), ce serait savoureux…
Ah on allait oublier, le jeu n’est pas gratuit. Il vous en coûtera au minimum 9,99 dollars pour pouvoir utiliser le driver « Trump Golf » et jusqu’à 99 dollars pour le driver « Trump Noir » qui offrira au joueur un maximum de puissance et de précision.
Si le cœur vous en dit…
©Trump Golf