Avec son tout nouveau revêtement en uréthane fabriqué à base de maïs, la nouvelle série Z-Star promet un punch encore plus puissant, avec une distance plus longue et un contrôle plus optimisé autour des greens.
Dévoilé en fin d’année dernière, le nouveau revêtement de la nouvelle balle qui contient de l’uréthane dérivé de biopolyol extrait du maïs va faire son entrée sur le marché en équipant la nouvelle génération des Z-Star (Z-Star, Z-Star XV, Z-Star Diamond, et Z-Star Divide). Il est spécialement conçu pour résister à toutes les conditions rencontrées sur le parcours tout en étant plus vert, garantissant que chaque modèle de la série Z-Star conserve ses performances.
Voir cette publication sur Instagram
À côté du nouveau revêtement en biomasse, la série Z-Star est également dotée d’un revêtement Spin Skin +. Cette fine couche d’uréthane spéciale augmente la friction du revêtement. L’utilisation d’une peinture également en uréthane permet d’améliorer la résistance à la saleté, et garantir ainsi de meilleures performances dans toutes les conditions.
Un nouveau noyau
Le cœur des balles de la gamme Z-Star dispose de la nouvelle formule FastLayer DG Core 2.0 avec un centre souple et qui se raffermit progressivement de l’intérieur vers l’extérieur. Ce noyau, composée de trois formules uniques, garantit des effets et une distance optimale à l’impact, tout en offrant le toucher caractéristique de Srixon, promet la marque japonaise.
Chaque balle de la série est équipée d’un noyau adapté. Le modèle Z-Star, avec une compression réduite au centre de son noyau déjà souple, minimise le spin du départ pour une distance accrue et une sensation plus douce. La Z-Star XV est caractérisée par une plus grande fermeté au niveau du noyau, elle augmente la vitesse de la balle pour une plus grande distance et une meilleure rotation sur les coups de fers. La version Diamond dispose d’un noyau plus ferme et d’une compression réduite afin de minimiser le spin. La Z-Star Divide est proposée avec un design bicolore pour permettre d’évaluer facilement la vitesse de rotation de leurs wedges.
La nouvelle série Z-Star sera disponible à partir du 22 février. Les versions Z-Star et Z-Star XV seront vendues en blanc pur et en jaune Tour.