14 tournois dans 9 pays différents, sur quatre continents et six nouveaux parcours hôte… Début des hostilités le 6 février prochain dans le pays qui finance le circuit : l’Arabie saoudite.
Huit parcours accueillent de nouveau des tournois du LIV Golf cette saison et six parcours inédits ont été ajoutés pour 2025, y compris de nouveaux hôtes pour la finale individuelle et celle par équipe (Team Championship).
Le redoutable Blue Monster at Trump National Doral de Miami accueillera à nouveau le circuit en 2025, à l’aube de la saison des Majeurs. Le LIV Golf a également confirmé trois autres parcours pour la première fois en 2025. Il s’agit du Club de Golf Chapultepec à Mexico, du Robert Trent Jones Golf Club dans la banlieue de Washington, et de The Cardinal at Saint John’s Resort dans le Michigan, où se déroulera le Team Championship.
Retrouvez le calendrier 2025 du LIV Golf
Le circuit avait déjà annoncé qu’il se rendrait pour la première fois à Indianapolis – The Club at Chatham Hills -, au Jack Nicklaus Club en Corée du Sud et en Arabie saoudite : Riyadh Golf Club.
Elle retournera à Valderrama et au JCB Golf & Country Club pour ses deux étapes Européennes.
Cette saison sera une autre vitrine incroyable pour le circuit, nos équipes et nos joueurs
« Notre calendrier mondial continue de se développer en mettant l’accent sur les meilleurs parcours de golf et en offrant une expérience unique et mémorable aux spectateurs », a commenté Ross Hallett, vice-président exécutif de LIV Golf et responsable des événements. Et de relever que le calendrier 2025 comprend des parcours qui ont accueilli plusieurs Presidents Cups, la Ryder Cup et la Solheim Cup, où le golf d’équipe a brillé.
« Nous sommes fiers de présenter LIV Golf Adelaïde, élu meilleur événement de golf au monde, et LIV Golf Singapore au Sentosa Golf Club, désigné meilleur parcours de golf au monde. Nous avons un mélange solide de sites historiques riches en traditions et de clubs contemporains qui établissent leurs propres traditions, et cette saison sera une autre vitrine incroyable pour le circuit, nos équipes et nos joueurs », a ajouté Ross Hallett. Sans pour autant annoncer la dotation totale du LIV Golf, contrairement aux autres circuits professionnels…
Voici le calendrier complet :