Seul Tricolore à avoir passé le cut du Bahamas Great Abaco Classic, après l’échec de Paul Barjon, Jérémy Gandon termine au 63e rang après deux derniers tours décevants. Le Canadien Sudarshan Yellamaraju signe son premier succès avec un score de -25 !
Incapable de passer le cut la semaine dernière pour le lancement de la saison du Korn Ferry Tour aux Bahamas, le Canadien Sudarshan Yellamaraju a bien adapté son jeu avec une première victoire éclatante au Bahamas Great Abaco Classic. Le golfeur d’origine indienne a terminé avec trois cartes exceptionnelles (64-65-64) et 52 trous sans bogeys pour signer une victoire record avec le plus bas score de l’histoire du tournoi (-25). À 23 ans, celui qui a appris le golf en autodidacte s’impose avec cinq longueurs d’avance sur l’expérimenté Écossais Russell Knox et le Japonais Kensei Hirata.
A life changing moment for Sudarshan Yellamaraju 🏆 pic.twitter.com/yNfYyigbeK
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) January 22, 2025
Jérémy Gandon passe le cut pour son entrée en lice
Deux Français étaient engagés sur cette deuxième étape du début de saison aux Bahamas. Pour la deuxième semaine de suite, Paul Barjon n’a pas passé le cut. Auteur d’un superbe 65 lors du deuxième tour, Jérémy Gandon a réussi à s’inviter pour les deux derniers tours. Malheureusement, le Drômois qui débutait sa saison a enchaîné les erreurs avec des cartes de 75 et 74 pour finir à la 63e place (par). La prochaine étape aura lieu dans l’état indépendant du Panama du 30 janvier au 2 février.
Le classement
Photo : Emilee Chinn / Getty / AFP