Netflix a annoncé que la troisième saison de sa série consacrée aux coulisses du golf mondial masculin sortirait le 25 février. Avec une pléthore de stars du golf comme Bryson DeChambeau, Rory McIlroy et Scottie Scheffler.
Netflix a tout simplement annoncé le plus gros casting dans l’histoire de Full Swing : Ludvig Åberg, Keegan Bradley, Joel Dahmen, Bryson DeChambeau, Wyndham Clark, Tony Finau, Rickie Fowler, Adam Hadwin, Min Woo Lee, Minjee Lee, Shane Lowry, Rory McIlroy, Justin Rose, Scottie Scheffler, Neal Shipley, Nick Taylor, Sahith Theegala, Justin Thomas, Camilo Villegas et Gary Woodland.
Cela devrait aider la série à offrir un aperçu des coulisses d’une saison 2024 déjà riche en rebondissements, avec notamment la deuxième victoire au Masters et l’étonnante arrestation de Scottie Scheffler, l’affrontement entre Rory McIlroy et Bryson DeChambeau à l’US Open, et la nomination surprise de Keegan Bradley en tant que capitaine de la prochaine Ryder Cup.
Quelle place pour les JO de Paris ?
La série se penchera également sur l’ascension de Ludvig Åberg, les Jeux olympiques de Paris et la Presidents Cup pour la première fois.
« Par ailleurs, Min Woo Lee et sa sœur Minjee tentent de devenir le premier tandem frère/sœur de l’histoire olympique du golf, Wyndham Clark s’associe à Mark Wahlberg pour faire passer sa marque au niveau supérieur, Sahith Theegala fait un choix qui lui coûte des millions, Gary Woodland se bat pour revenir au sport après avoir lutté contre une tumeur au cerveau, et le capitaine adjoint de la Presidents Cup, Camilo Villegas, rassemble une équipe internationale après la tragédie qui a frappé sa propre famille », ajoute Netflix dans le communiqué de presse accompagnant l’annonce.
We have a huge surprise for you in episode 1. https://t.co/0LPDOKujE2
— Chad Mumm (@chadmumm) January 22, 2025
Pas de Tiger Woods mais une surprise
Le producteur de l’émission, Chad Mumm, avait laissé planer le doute sur la participation de Tiger Woods. Il n’en est apparemment rien, même s’il a promis une « énorme surprise » dans le premier épisode. Et aussi, qu’il s’agirait de la « meilleure saison jamais réalisée. »
Certainement meilleure que la deuxième saison, que nous avions trouvée décevante, en tout cas c’est souhaitable. Bien que le nombre d’heures de visionnage ait chuté pour la deuxième saison – 28 millions contre 53 pour la première -, Full Swing a tout de même été l’un des documentaires les plus regardés en 2024.
Photo : Kevin C. Cox/Getty Images for The Showdown/AFP