
Les stars du LIV Golf comme Bryon DeChambeau ou Joaquin Niemann sont en Inde cette semaine pour prendre part au premier tournoi des International Series de la saison 2025. Le premier tour a été interrompu par la nuit et deux joueurs Français figurent parmi les 108 participants.
Retardé par le brouillard plus d’une heure ce matin à Dehli, le 1er tour des International Series India au DLF Golf and Country Club n’a pas pu aller à son terme. 42 joueurs étaient encore sur le parcours lorsque la sirène a retenti indiquant qu’il était en temps de rebrousser chemin.
Retrouvez le classement complet au moment de l’interruption
Le leader n’est autre que le “banni” du LIV, l’Espagnol Eugenio Chacarra, qui a terminé en boulet de canon avec un retour en 30 dont un eagle sur son avant dernier trou du jour, le par 5 trou numéro 8. Sa carte de 68 (-4) lui permet de partager les commandes avec le Japonais Kazuki Higa à qui il reste encore trois trous à jouer.
Le Chilien Joaquin Niemann et l’Américain Bryson DeChambeau (12e mondial) sont à peine plus avancés avec deux trous non encore terminés et pointent tous les deux au 4e rang, à deux coups sous le par et deux coups des leaders. BDC s’est notamment illustré avec deux coups de golf exceptionnels pour réussir un eagle inespéré !
Joël Stalter dans le bon tempo
Julien Sale, brillant vainqueur de son 1er tournoi sur l’Asian Tour la semaine passée aux Philippines, a souffert avant de réussir à rectifier le tir sur ses 4 derniers trous avec trois birdies pour rendre une carte de 76(+4).
Pour sa première apparition en tournoi de l’année, Joël Stalter n’a pu boucler les 18 trous avant l’interruption. Le Lorrain s’est en effet élancé en dernière partie et malgré deux bogeys d’entrée (au 10 et au 11), il occupe la 21e place provisoire à +1 avec encore sept trous à négocier, dont deux par 5.
Le leaderboard