
L’Argentin au tempérament tempétueux Alejandro Tosti se souviendra longtemps de sa dernière journée d’entrainement sur le parcours du TPC Sawgrass au cours de laquelle il a été poussé dans la fameuse pièce d’eau du trou en presqu’île du 17.
Quelques minutes après JJ Jakovac, le caddie de Collin Morikawa, c’est Alejandro Tosti qui a offert au public du Players une des scènes les plus improbables ce mercredi 12 mars.
L’Argentin, qui a défrayé la chronique à plusieurs reprises ces dernières années, pas toujours pour de bonnes raisons, a terminé sa journée trempé de la tête au pied après avoir été poussé dans l’eau (sans trop de résistance) par un des ses amis invité à venir l’accompagner dans les cordes lors de la dernière journée d’entrainement du Players Championship.
La raison ? Un trou en un sur le célèbre par 3 du trou 17 du TPC Sawgrass.
Tosti swim 🇦🇷
I would do the same 😂
— Road Hole Golf (@RoadHoleGolf) March 12, 2025
En fait, il s’agissait d’un pari puisque quelques minutes auparavant, le Sud-Américain avait expliqué à Johnson Wagner sur Golf Channel qu’il n’avait jamais fait de trou en un et que s’il y parvenait sur ce trou, il se jetterait à l’eau. « Dois-je y aller la tête la première ? J’avais une petite appréhension parce que je ne connaissais pas la profondeur », a-t-il raconté après coup.
“I was thinking, should I dive?”
THIS GUY https://t.co/FSSP2GllF7 pic.twitter.com/Bt1AJTItWH
— Taylor Ryan (@taylormryan_) March 13, 2025