
On vous a sélectionné les cinq plus beaux coups de la première journée du Masters 2025. De la puissance, de la finesse, de la précision, il y en a pour tous les goûts !
Bhatia plante le mât
On a bien failli assister au premier trou en un de la semaine. Il s’en est fallu de quelques centimètres. Akshay Bhatia y a cru mais son coup de fer s’est arrêté à quelques centimètres du bonheur sur le 16.
Voir ici ->
McIlroy, une sortie d’artiste
Rory McIlroy n’a pas souvent été en difficulté dans ce 1er tour, mais quand il le fut, son toucher l’a tiré d’affaire. A l’image de cette sortie de bunker épatante sur le trou n°10. Donnée malgré la pente. De la belle ouvrage.
Voir ici ->
La ficelle de Scheffler
Quoi de mieux qu’un putt de 19 mètres droit dans le trou pour bien lancer son Masters ! Le favori du tournoi Scottie Scheffler a frappé fort dès le trou n°4, le seul trou sur lequel il n’avait pas encore fait birdie dans toutes ses participations au Masters. C’est la ficelle du jour.
DeChambeau, la bombe record
362 yards (331 mètres) ! Bryson DeChambeau a expédié une drive à la distance record dès le trou n°2. La puissance du double vainqueur de l’US Open a parlé. Le birdie qui a suivi a presque été une formalité.
Voir ici ->
Couples, la magie à 65 ans
Fred Couples, 65 ans, a électrisé le public d’Augusta en rentrant un coup d’hybride sur le trou n°14 pour eagle après son « chip in » du 1… Le vainqueur de l’édition 1992 a rendu une carte sous le par (-1). Un véritable exploit.
Voir ici ->
©TheMasters Tournament