
Max Homa et son caddie de longue date, Joe Greiner, ont cessé de collaborer ensemble la semaine dernière. Une séparation pas évidente d’autant plus que les deux hommes sont très amis dans la vie.
Joe Greiner et Max Homa vont se croiser au Masters cette semaine.
Les deux hommes, qui ont décidé de mettre fin à leur association il y a quelques jours, poursuivent donc leur route sur des chemins séparés.
D’après Homa, en grande difficulté au niveau de ses résultats avec cinq cuts manqués lors de ses cinq dernières sorties, c’est Greiner qui a fait le choix de mettre un terme à leur collaboration, avant le Valero Texas Open.
Un caddie blessé
Une décision qui a bien failli le priver de Masters et de la fameuse combinaison blanche. Mais en raison d’un concours de circonstances favorables, Greiner va bien arpenter les fairways de l’Augusta National.
En effet, il remplace au pied levé Matt Minister, le caddie de Justin Thomas, forfait en raison de douleurs au dos.
« Malheureusement, mon caddie Rev s’est blessé au dos cette semaine et ne peut pas être présent au Masters avec moi cette semaine à Augusta, a écrit mardi soir le numéro 8 mondial sur sa story Instagram. Rev se repose, il ira mieux bientôt. J’ai beaucoup de chance que Joe Greiner soit un excellent ami et qu’il puisse m’aider à la dernière minute. »
Pour rappel, JT s’était séparé de Jim « Bones » Mackay lorsque l’ancien caddie de Phil Mickelson s’est engagé avec NBC/Golf Channel en tant que consultant terrain, et Minister avait repris le flambeau l’an passé au Masters 2024.