
Clément Guichard s’est imposé pour la seconde fois de sa carrière sur le Pro Golf Tour. Grâce à ce titre, le Français remonte dans le top 5 du classement général.
Deux ans après sa première victoire, Clément Guichard renoue avec le succès. Le golfeur suivi par Altus Performance a remporté ce mardi l’Ain Bay Red Sea Open 2025, disputé sur le Golf Club Ain Sokhna. C’est sur ce même parcours qu’il s’était imposé en 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Leader lors des deux premiers tours, le garçon de 24 ans a été rejoint en tête par l’Allemand Timo Vahlenkamp. Mais le Tricolore s’est imposé grâce à un birdie lors du premier trou de play-off. Il grimpe ainsi à la troisième place de l’ordre du mérite, et est dans les clous pour remonter sur l’HotelPlanner Tour. Sur ce même circuit, celui qui est rattaché au Golf PGA France du Vaudeuil avait connu une saison galère l’an dernier avec seulement cinq cuts en 19 tournois.
David Guyot a enregistré sa meilleure performance avec sa sixième place. Mathieu Montagne et Antoine Bachelier se sont classés 14es.
Le leaderboard
©Pro Golf Tour