Le club a annoncé dans un communiqué de presse qu’il allait s’associer à la Fondation communautaire de la CSRA. Cet argent est destiné à venir en aide aux habitants de la région d’Augusta touchés par la pandémie de coronavirus.
«Nous espérons que ces dons aideront à relever les nombreux défis posés par le coronavirus dans la ville d’Augusta et dans la grande région», a déclaré le président du conseil d’administration national d’Augusta, Fred Ridley.
«Nous pensons qu’Augusta National a la responsabilité importante de soutenir et de protéger la communauté qui nous a si généreusement et constamment soutenue pendant de nombreuses années. »
1 million pour accroître les tests
Le communiqué indique qu’un million de dollars ira à l’Université Augusta pour étendre les tests dans la région. Un autre million de dollars sera remis au Fonds d’urgence COVID-19 CSRA, lancé par le Fonds communautaire et Centraide de la CSRA (Central Savannah River Area) pour «soutenir directement les efforts de secours pour les populations les plus vulnérables».