Pour se dégourdir les jambes avec son chien, Victor Perez est allé se promener sur le lieu de son premier succès sur l’European Tour, le mythique Old Course de St Andrews où les résidents des alentours sont autorisés à profiter de l’endroit.
Le Tarbais qui a élu domicile en Ecosse depuis plusieurs mois s’était imposé dans le berceau du golf au mois de septembre 2019 lors du Dunhill Links Championship. Une victoire qui l’avait propulsé sur le devant de la scène après une très belle saison sur le Challenge Tour l’année précédente.
Armé de son carnet de parcours Perez a pu marcher le parcours en compagnie de son chien jusqu’au célèbre Swilcan Bridge dans le cadre des activités autorisées par les autorités locales. Il a publié quelques photos de sa promenade sur son compte Twitter : @v_perez2
“Grâce aux efforts de notre équipe de « the Links », nous pouvons offrir aux personnes des communautés voisines un endroit sain et préservé pour faire de l’exercice.” ont expliqué les responsables de St. Andrews dans un communiqué. “Nous sommes impatients de réouvrir dès que cela sera à nouveau possible et approprié. »
We can’t play, but we can still prepare 📝
I had a fun time today reliving my first @EuropeanTour win while getting ready for the next time we tee it up @TheHomeofGolf 😍 #StaySafe #OneDayAtATime @dunhilllinks pic.twitter.com/7ywHolISGy
— Victor Perez (@v_perez2) April 4, 2020