Le dernier post Instagram de Paige Spiranac a rencontré un énorme succès auprès de ses followers. Il s’agit d’une vidéo ou l’ex-golfeuse pro s’amuse à putter dans toutes les positions. Plus connue pour sa plastique que pour ses résultats l’Américaine a carrément utilisé sa poitrine dans l’une d’elles…
Spiranac, qui compte plus de followers sur les réseaux sociaux que n’importe quelle autre golfeuse de la planète avec 2,3 millions à elle seule sur Instagram, n’a pas joué au golf professionnel depuis près de quatre ans.
Coincée chez elle comme le reste du monde en raison de la pandémie de coronavirus, Spiranac a sorti son tapis de putting et s’est amusée à putter de 9 façons différentes. Certaines ne sont absolument pas légales.
La vidéo a déjà enregistré plus d’un million de vues et plus de 4000 commentaires depuis sa publication samedi.
« Au putting tout est question de sensation et de confiance », a déclaré Spiranac dans son post. « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de saisir le putter. Voici quelques-unes de mes préférées! Faites-moi savoir si j’en ai manqué. »
Une image sulfureuse
Le mois dernier, Spiranac a qualifié le golf « d’élitiste, étouffant et plein d’hypocrisie ». Elle affirmait même dans son podcast que le sport ne s’intégrerait jamais dans la société en raison de son image.
En essayant fois d’aider un organisme de bienfaisance, Spiranac a déclaré avoir été victime de son image :
« Je voulais aider cette association caritative et je voulais leur donner des clubs de golf gratuits. Le gars a répondu en disant: » Nous adorerions mais, en raison de la façon dont les membres de notre conseil d’administration te perçoivent, nous ne pouvons accepter ton aide. »
« Je veux redonner à ces enfants qui n’ont rien, parce que j’ai grandi sans rien, et je ne peux même pas le faire à cause de mon décolleté.
« Si un gars sur le circuit porte un short au lieu d’un pantalon, c’est la fin du monde. Au golf, les gens rendent tous ces problèmes si graves alors que cela ne l’est pas… »