En raison de la nature sans précédent de la pandémie de COVID-19 et de l’incertitude persistante qui l’entoure, le 120e US Open Championship, initialement prévu pour être disputé du 18 au 21 juin au Winged Foot Golf Club à Mamaroneck, NY, est reporté au 17 au 20 septembre
« Nous espérons que le report du championnat nous offrira la possibilité d’atténuer les problèmes de santé et de sécurité tout en nous offrant la meilleure opportunité de conduire l’US Open cette année », a déclaré Mike Davis, PDG de l’USGA. «Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les membres et le personnel de Winged Foot pour leur flexibilité et leur soutien. Nous sommes également reconnaissants de la merveilleuse collaboration entre les tournées professionnelles et les autres majors dans le cadre d’un calendrier compliqué. »
Incertitudes concernant le champ de joueurs
L’USGA évalue actuellement la façon dont le report affectera les catégories d’exemption, et les changements définitifs seront communiqués dès que possible. Comme annoncé précédemment, l’USGA s’efforcera de réaliser des qualifications conformes aux directives de santé et de sécurité tout en respectant les dates de championnat reprogrammées.