L’Australien Adam Scott a répondu à une série de questions courtes à propos de ses goûts et il a livré une réponse à laquelle les journalistes ne s’attendaient pas !
Interrogé par nos confrères de GolfWeek.com le vainqueur du Masters 2013 devait répondre du tac au tac à des questions comme :
Morfontaine une formidable expérience
Avec quel joueur préférez-vous jouer ? « Ernie Els, the Big Easy bien sûr. Parce que j’aime regarder son rythme. »
Et à la question quel est votre parcours préféré ? L’ex-numéro 1 mondial aux 14 victoires sur le PGA Tour a répondu « Morfontaine, c’était une journée et une expérience formidable. Et Le parcours est très amusant à jouer. »
Le club que vous préférez dans votre sac ? « Le driver. J’adore le taper fort »
Le meilleur coup de votre vie ? « Mon coup de fer 6 au 10 en playoff à Augusta. Bien sûr en raison de l’enjeu, de la situation. Atteindre le green n’est pas trop difficile mais la mettre aussi près est compliqué.«
Une réponse qui a dû en surprendre plus d’un mais qui va faire plaisir à tous les fans de golf en France même si le parcours de Morfontaine figure parmi les moins accessibles en France et rares sont ceux à l’avoir joué. Sur les réseaux sociaux l’an dernier Adam Scott avait été signalé sur les parcours de Chantilly-Vineuil et de Morfontaine en préambule de l’Open Britannique 2019 (ici en photo avec Paton Léglise à Chantilly ©Patrice Léglise).