Toujours aussi mobilisée la Fédération Française de Golf continue en coulisses son travail afin d’obtenir un le feu vert de reprise définitif pour les golfs français comme nous l’a expliqué son directeur général
GP : Bonjour Christophe, les pratiquants et les golfs sont impatients. Certains voudraient notamment que la ffgolf se prononce en faveur d’une reprise à plus de 2 joueurs dans les parties. Qu’en est-il ?
Tout le monde voudrait retrouver sa vie d’avant. Ceux, nombreux, qui ont écouté les déclarations du Premier Ministre auront compris que la situation sanitaire nous invite à être prudent et patient. Le travail engagé avec les pouvoirs publics et qui va permettre une réouverture des golfs le 11, est un travail minutieux de concertation. Nous pensons que les golfeurs seront très satisfaits de retrouver les parcours, même si dans un premier temps, ils doivent respecter quelques consignes.
GP : Doit-on s’attendre à une évolution de l’infographie de recommandations fournie le week-end dernier ?
Notre protocole de reprise « final » va être validé dans les prochains jours, nous le communiquerons lorsque ce sera le cas.