Jordan Spieth estime qu’il a fait un trou en un lors d’un tournoi de bienfaisance au Texas plus tôt cette semaine, mais ses partenaires de jeu prétendent qu’il s’agissait en fait d’un double bogey!
Tout ceci vous parait confus? Eh bien, c’est qu’en réalité la balle de l’Américain a heurté le réducteur de trou en plastique placé dans le bogey pour éviter la propagation du virus et que sa balle a été catapultée dans l’eau.
Spieth, qui participait au Maridoe Samaritan Fund Invitational afin d’aider les cadets de son parcours touché par la crise du coronavirus, a joué un coup de sandwedge sur ce par 3 de 110 mètres. La balle a atterri directement dans le trou avant d’en ressortir.
Jordan Spieth putting spacer back in place after hitting it on the fly with his tee ball. “May as well count it, why not?” pic.twitter.com/blL1oeqIkv
— Brentley Romine (@BrentleyGC) April 30, 2020
Le quaterback des Cowboys Dallas Tomy Romo, qui faisait partie du groupe de Spieth, a expliqué que le score inscrit sur la carte était un double bogey, mais que Spieth voyait les choses d’une manière complètement différente.
« Je vais me compter un trou en 1 », a déclaré Spieth en rigolant. « Si il n’y avait pas eu le réducteur de trou la balle serait probablement restée. Cela fait longtemps que nous sommes privés de jeu donc j’espère que c’est de bon augure. »