Le Fidjien Vijay Singh a été pris à partie par un autre joueur sur twitter qui a dénoncé le comportement plus que limite de l’ancien n°1 mondial en cette période de crise
À 57 ans Singh évolue désormais sur le Champions Tour mais en alors que la reprise sur le circuit n’est programmée que fin juillet le triple vainqueur de majeur a décidé de s’inscrire au premier tournoi du Korn Ferry Tour, s’octroyant une place d’habitude réservée à de jeunes joueurs en quête d’un avenir.
Inéligible pour le tournoi du PGA Tour le 11 juin au Colonial, Singh est donc dans le champ de joueurs du Korn Ferry Challenge au TPC Sawgrass du 8 au 11 juin .
4e dans la liste des gains en carrière
Brady Schnell un joueur de 35 ans qui a passé la majeure partie de sa carrière à jouer dans l’anti-chambre du circuit principal, l’a donc apostrophé sur Twitter, le qualifiant de « piece of trash » (on vous laisse traduire) pour avoir ainsi privé un jeune joueur d’une opportunité de jeu potentiellement capitale.
Même si Vijay Singh n’a pas répondu les commentaires ont fusé et Brady Schnell a pointé le comportement égoïste de celui qui figure à la 4e place des joueurs ayant gagné le plus d’argent sur le PGA Tour en carrière.