Les deux influenceuses envisagent de programmer une partie ensemble qui serait retransmise le même jour que The Match opposant Tiger Woods, Peyton Manning, Phil Mickelson et Tom Brady le 24 mai
L’ancienne présentatrice de Fox Sports, Holly Sonders, était l’invité du podcast « Play-A-Round » de Page Spiranac cette semaine et les deux influences les plus pimpantes de la sphère golf sur Instagram (468 000 abonnés pour la première, 2,3 millions pour la seconde) ont échangé sur la possibilité d’organiser un match à suivre en direct et sur leur statut quelque peu controversé.
Tout exploser
« Nous devons tout faire pour organiser ce match », a dit Sonders.
Enthousiaste Spiranac a répondu: « Nous devons le faire et le plus tôt possible. Appelle-moi et nous allons le mettre en place et même le diffuser le même jour que le match Tiger, Phil, Brady, Manning. »
« On va tout exploser ! Tout le monde est coincé à la maison et je ne sais pas quand tout cette histoire va se terminer. » a conclu l’ex-présentatrice de la chaine américaine de sports.
Cibles des « Haters »
Spiranac et Sonders ont ensuite fait part des commentaires horribles qu’elles reçoivent sur les réseaux sociaux, et de la façon dont leur amitié s’est développée pour y faire face.
« Quand les gens nous regardent, ils pensent que nous sommes les personnes les plus fake au monde », a déclaré Spiranac.
« Nous recevons des commentaires très similaires, et c’est assez drôle de lire qu’ils nous perçoivent comme de fausses personnes, alors que nous sommes complètement authentiques. »
« Je pense que c’est pourquoi nous nous sommes tellement liés. Nous sommes qui nous sommes et nous l’utilisons à notre avantage pour être des femmes d’affaires prospères. »
Voir cette publication sur InstagramGame face before shot😤 and face after a solid shot😬 How far do you hit your 8 iron?
Le pire jour de ma vie à l’US Open 2015
Sonders a également parlé à Spiranac de l’épisode de l’US Open de 2015 à Chambers Bay lorsque que celle-ci avait été sévèrement critiquée pour avoir demandé au vainqueur Jordan Spieth après sa victoire s’il avait prévu une cinquième tenue en cas de playoff le lendemain.
« Les gens m’envoyaient des messages sur les réseaux: “Oh mon Dieu, tu es la personne la plus stupide que j’aie jamais rencontrée. Quelle bimbo stupide”, a-t-elle expliqué. «C’était probablement le pire jour de ma vie. »