Le match à but caritatif “TaylorMade Driving Relief Skins” a marqué le retour du golf en direct sur nos téléviseurs, mais sur Twitter beaucoup de téléspectateurs ont exprimé leur déception
Décidemment le spectacle proposé n’a pas convaincu les passionnés de golf en manque de compétition à la télé depuis l’interruption du Players Championship après le 1er tour. Outre le niveau de jeu pas exceptionnel les internautes n’ont pas compris le manque d’ambiance.
Le sentiment d’avoir perdu 4 heures de ma vie
Bien sûr on ne s’attendait pas au match de l’année, d’ailleurs le but de cette exhibition était simplement de récolter des fonds pour aider deux fondations l’American Nurses Foundation et la CDC Foundation, mais le format skins game, le fait que les joueurs étaient tous équipés de micro HF, qu’ils jouaient en short, qu’ils portaient leur sac et qu’il n’y avait pas d’enjeu sportif auraient du favoriser un peu plus d’enthousiasme et d’énergie.
Du coup en plus des 5,5 millions de dollars collectés pas mal de critiques se sont abattues sur les réseaux sociaux…
Trop d’interviews pas assez d’échanges entre les joueurs
Beaucoup ont reproché les interviews sans intérêt de Bill Murray et le peu d’ambiance entre les joueurs. L’ancien coach de Tiger Woods, Hank Haney ne s’est pas montré très tendre affirmant qu’il avait le sentiment d’avoir perdu 4h de sa vie !
Are we the only people that think that #golf game yesterday was lame! Total rubbish. #DrivingRelief #trash
— glorifieddonkey (@GlorifiedDonkey) May 18, 2020
The TaylorMade Driving Relief was tough to watch:https://t.co/5ki32hysLb pic.twitter.com/9WB9Gdr6xq
— Hank Haney (@HankHaney) May 18, 2020
Great that #DrivingRelief raised so much money, despite the fact the entire event was extremely boring as well as an unspectacular display of golf. https://t.co/5lIVs9riSR
— Peter Eckle (@ecklep) May 18, 2020