Propriétaire d’un grand terrain la légende de Manchester United a décidé de l’aménager pour s’entrainer lorsqu’il le souhaite
Un pitch and putt, un practice et quelques trous voilà le projet que le milieu de terrain légendaire des Red Devils a prévu de réaliser les prochains mois sur l’immense terrain de son manoir estimé à 20 millions de livres sterling.
Après la construction d’un terrain de foot et l’aménagement de 2 lacs dans lesquels il pêche Wayne Rooney a l’intention de continuer à transformer les 120 hectares de son domaine qu’il a acquis avec sa femme Coleen dans les terres agricoles du Cheshire.
16 d’index
Quand tout sera prêt et lorsqu’il ne joue pas pour son club actuel de Derby County, Rooney pourra s’adonner à sa nouvelle passion rapporte un journal anglais qui ajoute que Wayne est fou de golf et que ses fils aînés s’y sont mis aussi.
Rooney, qui a battu le record de buts de Sir Bobby Charlton pour Manchester United avec un total de 253 buts toutes compétitions confondues avec le club mancunien, aurait 16 d’index.
De retour des aux États-Unis où il a joué en MLS avec DC United, l’anglais est rentré chez lui avec et occupe le poste d’entraîneur-joueur avec Derby (D2 anglaise).