L’Anglais Eddie Pepperell a le sens des priorités et préfère se priver du premier tournoi majeur début août pour se consacrer à la reprise sur l’European Tour
Interrogé par un journaliste de SkySports News, Pepperell a confirmé qu’il n’avait pas l’intention de se rendre aux États-Unis pour le PGA Championship en août compte tenu des restrictions de voyage.
Il estime que cela ne vaut pas la peine de passer par un processus exhaustif de quarantaine et de tests juste pour jouer un majeur.
Vacances à Ibiza réservées en juillet
« Même si les règles changent, je pense que les rumeurs concernant la reprise sur l’European Tour sont vraies et que nous allons pouvoir jouer au Royaume-Uni en juillet et août. Je préfère cette solution d’autant que j’ai déjà réservé des vacances à Ibiza en juillet! »
Pepperell a également laissé entendre que le retour prévu du PGA Tour le mois prochain (le 11 juin) lui apparaissait comme précipité. Il préfèrerait un retour à la normale avant de reprendre.
Pas de Ryder sans spectateurs
Concernant la Ryder Cup le jeune anglais opterait pour un report plutôt que de voir la compétition se jouer sans spectateurs.
« Je pense que ce sera complètement différent, et c’est ce que Rory, Koepka et Jon Rahm ont dit également », a confié Pepperell.