Des vandales ont volé cinq voiturettes sur un parcours de Brooklyn dans l’état de New York dimanche soir, causant 100 000$ de dégâts, selon une information du New York Post
L’incident se serait produit au Marine Park Golf Course dimanche à 21 heures, heure locale. C’est la police qui a constaté les actes de vandalisme après avoir répondu à un appel suite au vol de voiturettes.
It wasn’t careless golfers but a gang of kids that broke into the Marine Park golf course and caused a lot of damage. pic.twitter.com/iHMaMhYPB6
— Arthur De Gaeta (@gatorbites2002) May 25, 2020
25 voiturettes détruites
Le parcours étant toujours fermé en raison de la pandémie de coronavirus, le directeur du golf, Richard McDonough, a expliqué que ce nouvel incident ne pouvait pas arriver à un plus mauvais moment.
« On dirait une tornade qui aurait dévasté le parcours », a déclaré M. McDonough, expliquant que 25 des 60 voiturettes de golf du club avaient été détruites.
Les policiers qui patrouillaient à proximité ont failli entrer en collision avec cinq suspects chacun se promenant à bord d’une voiturette.
« Les voyous ont ensuite abandonné les voiturettes et se sont précipités vers le parking voisin du centre commercial Kings Plaza », ont indiqué les autorités qui ont réussi à retrouver l’un des vandales.
Un garçon de 16 ans mis sous les écrous pour cambriolage, méfait criminel, mise en danger imprudente et intrusion criminelle.