Invité du Podcast Random Golf Club l’avant-centre du Real Madrid, Gareth Bale, adore jouer au golf. Et ne comprend pas pourquoi cette passion lui cause du tort.
Le footballeur de 30 ans a ainsi déclaré à la presse : « Je ne comprends pas pourquoi les gens ont un problème avec le fait que je joue au golf. Ce sport me permet de m’éloigner de tout ce qui est négatif et m’aide à retrouver mon calme,» confie-t-il.
«Le lendemain, je me sens un peu plus frais, prêt à me concentrer et à me sentir mieux dans le football.».
Des réactions négatives qui viennent principalement des fans du club madrilène. Faut dire que la vedette d’origine galloise ne les a pas ménagés en célébrant, il y a un an, la qualification de son équipe nationale pour l’Euro 2020 en tweetant : « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre !”.
Si les reproches peuvent s’établir pour des raisons physiques, Gareth assure avoir consulté ses docteurs sur ce point et n’avoir rien à se reprocher.
« Pose-t-on la question au basketteur Steph Curry. Il joue le matin des matchs de basket moi si je joue deux jours avant un match les gens vont dire ‘mais qu’est-ce qu’il fait ?’ », a-t-il ajouté.
Bale est si accro au golf qu’il joue deux parcours par jour en dehors de la saison et s’entraine tous les jours dans son jardin…