Le Ladies European Tour (LET) a lancé un nouveau logo, un nouveau site Web et un slogan, #RaiseOurGame, reflet de l’ambition née du nouveau partenariat LPGA-LET afin de faire avancer le golf féminin
Une courte vidéo réalisée en interne accompagne le communiqué du circuit féminin européen. Il explore la passion et le potentiel des joueurs de LET, célébrant leur travail acharné, leur dévouement et leur persévérance.
Le texte dit par la joueuse star de la dernière Solheim Cup Suzann Pettersen a été écrit par plusieurs championnes du LET dont Meghan MacLaren et se concentre sur la détermination nécessaires pour atteindre les objectifs des ces joueuses.
«J’ai adoré travailler sur ce projet et c’était formidable de jouer un rôle actif dans la nouvelle direction de notre circuit. C’est une période passionnante pour le LET et pour le golf féminin avec un potentiel de croissance important. J’ai toujours travaillé dur pour améliorer mon jeu et je suis fière d’être membre de ce circuit qui nous donne l’occasion de nous épanouir dans notre jeu. » a expliqué MacLaren
Cela commence par quelque chose que nous ne pouvons pas définir.
C’est un rêve, mais nous sommes trop jeunes pour savoir de quoi il s’agit, où il pourrait nous mener.
Notre famille, nos entraîneurs, nos amis … eux savent. Les froids matins d’hiver et les chaudes nuits d’été, ils nous aident à en faire quelque chose en quoi nous croyons.
Parfois, nous le perdons. Parfois, nous arrêtons de croire. Parfois, nous nous demandons si tout cela en vaut vraiment la peine… mais nous ne nous arrêtons pas.
Parce que dans chaque nouvelle ville où nous allons et chaque nouveau partenaire qui investit en nous, chaque lundi qui promet et chaque jeudi qui menace de nous emporter – nous avons une chance de le retrouver. Une chance de croire à nouveau. Une chance de s’approprier chaque instant.
Mais c’est aussi vôtre rêve, car vous êtes là à nos côtés, nous indiquant le chemin. Vous avez aidé à le créer.
Il est donc temps de croire en tous nos rêves.
Ensemble, élevons notre jeu.
Suzann Pettersen, l’une des golfeuses européennes les plus emblématiques de tous les temps avec notamment son inoubliable putt offrant la victoire en Solheim Cup à l’Europe l’an passé, a déclaré: «Je ne serais pas là où je suis sans le LET et je suis excitée par le prochain chapitre de l’histoire de notre circuit. Il y aura plus de possibilités pour les femmes et les filles. Je suis ravie de prêter ma voix à cette vidéo. L’avenir est prometteur pour le LET et ses membres. »