Quel plaisir … de voir leur plaisir à jouer ! À se battre contre le parcours, contre les copains, contre l’ennui qui les a menacés pendant le confinement ! Le training Tournament Landes Solidarité est déjà une réussite.
Les pros français réunis dans les Landes par les directeurs d’Hossegor, de Moliets et de Seignosse s’explosent au soleil du sud-ouest ! Mais attention demain vendredi, quelques gouttes de pluie dans la matinée avant de gros orages en soirée… quand tout le monde sera parti….
Ce jeudi, c’est l’expérimenté Greg Havret qui a mis tout le monde d’accord en claquant un 63 à Moliets sur le beau parcours dessiné par Trent Jones Sr : il s’empare de la première place (-14) avec trois coups d’avance sur Julien Brun et quatre sur Antoine Rozner qui nous raconte sa partie plus bas…
Suivent dans l’ordre Romain Langasque, Alexander Levy, Robin Roussel, Grégory Bourdy etc…
Dernier round demain vendredi à Seignosse sur le magnifique et difficile parcours dessiné par Robert Von Hagge, la piste noire de la région !
Chez les dames, Emma Grecchi confirme et conserve un petit coup d »avance sur Anais Meyssonnier.
À noter qu’un contrôle antidopage a été diligenté à la demande du Ministère des Sports sur les 4 premiers pros français.
Antoine Rozner : « Que de beaux parcours ici ! J’adore l’atmosphère, j’aimerais y revenir plus souvent !
Et je n’oublie pas que j’ai le record du parcours de Biarritz le Phare ! »…
Les résultats complets :
Les photos du jour :