Un golfeur écossais au grand cœur va tenter de réaliser un véritable marathon de golf en 5 jours pour récolter des fonds en faveur d’une œuvre caritative
Nick Boyle s’est fixé comme objectif de jouer 26 fois 18 trous en seulement cinq jours sur le parcours de Kingsfield Golf Centre.
Boyle, qui a commencé son défi avec six tours lundi espère lever des fonds pour la Beatson Cancer Charity.
S’il y parvient, il aura joué vendredi soir un incroyable total de 468 trous, et aura près de 50km à pied par jour. Pour ceux qui utilisent des trackers de fitness pour garder un œil sur leur propre santé, c’est l’équivalent approximatif de 63 360 pas par jour – plus de six fois la moyenne quotidienne recommandée !
Boyle a installé son campement sur le parcours afin de ne pas perdre une minute de soleil et ce qui rend ses efforts encore plus impressionnants, c’est qu’il porte son propre sac quasiment tout le temps.
« J’espère que des spectateurs qui pourraient être intéressés par ma tentative viendront et se proposeront pour porter mon sac quelques trous tout en m’encourageant », a-t-il écrit sur sa page d’appel aux dons.