On saura dans la journée la totalité des départs du WGC-FedEx St Jude Invitational qui se jouera à partir de jeudi à Memphis.
Mais comme à l’accoutumée maintenant, le PGA Tour a déjà annoncé les parties phares de ce championnat du monde auquel participera notre représentant tricolore Victor Perez.
Jeudi et vendredi, seront donc associés pour les deux premiers tours les champions suivants (entre parenthèses, leur classement à la Fedex Cup) :
– Bryson DeChambeau (4), Jon Rahm (8), Rickie Fowler (89) :
Ce sera la rentrée de l’Espagnol depuis qu’il s’est emparé de la première place du classement mondial après sa victoire au Memorial. DeChambeau aura à faire oublier sa dernière apparition et Fowler qui participera à son 30e championnat du monde essaiera d’y décrocher un 13e top 10
– Webb Simpson (2), Rory McIlroy (5), Jordan Spieth (91) :
Retrouvailles entre Rory et Jordan qui ont chacun gagné une Fedex Cup alors que Webb est 2e du classement actuel
– Patrick Reed (6), Viktor Hovland (23), Brooks Koepka (155) :
Koepka défendra son titre et … son honneur quelque peu bafoué ces derniers temps. Hovland confirmera tous les espoirs que ce talentueux Norvégien soulève et Reed qui a gagné le dernier champion du monde à Mexico tentera d’en ajouter un autre.
– Justin Thomas (1), Collin Morikawa (7), Hideki Matsuyama (18) :
Justin Thomas devra confirmer sa place de leader à la Fedex pendant que Morikawa qui a fait un bond à la 7e place après sa victoire incroyable sur Justin au Workday essaiera de poursuivre sur sa bonne voie et que Matsuyama démontrera son attachement à ce genre de tournoi (déjà deux victoires en WGC).