GolfBoard surfe sur les parcours de golf en Espagne depuis 4 ans. Des clubs aussi célèbres que Las Colinas, La Sella, Palomarejos, Isla Canela, Cabanillas ou Meis Golf ont adopté ce genre de déplacement qui fait fureur notamment chez les jeunes. Des golfs portugais le proposent aussi à ses membres ou clients de passage comme Vale do Lobo, Praia del Rey, West CLiffs ou Troia.
Le directeur de GolfBoard Iberia, Raphael Solano, distributeur exclusif pour l’Espagne, le Portugal, l’Italie et le Royaume-Uni nous explique son succès : « Chaque jour, notre succès se confirme et nous voulons proposer notre produit bientôt dans 200 golfs de nos marchés. Deux nouveaux clubs espagnols aussi remarquables que le PGA Catalunya et Los Naranjos ont signé avec nous.
Le produit est sûr et solide. Et l’utilisation facile : c’est simple en 4 ans, nous n’avons eu aucun accident. Les problèmes techniques ont été réglés et l’on peut dire que le GolfBoard est un moyen de déplacement facile, solide, sur, indépendant, et fun… Il pèse 70 kilos. Il remplit un espace entre la voiturette et le chariot électrique. Il n’est pas destiné uniquement aux joueurs jeunes. Dans mon club, une dame de presque 70 ans l’utilise avec plaisir.
De plus, le GolfBoard n’émet pas de gaz polluant et ne fait aucun bruit… ».
Pour mieux voir de quoi on parle :