Bryson DeChambeau a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité en expliquant s’être donné comme objectif de vivre jusqu’à 130 ou 140 ans
Le golfeur surnommé le Scientifique ou le Physicien pense qu’avec l’aide de la technologie moderne, il peut défier la durée de vie humaine moyenne.
«J’essaie toujours d’ajouter plus de valeur à ma vie en général. Je veux dire, mon objectif est de vivre jusqu’à 130 ou 140 ans», a déclaré DeChambeau à Emily Abbate du magazine GQ. « Je pense vraiment que c’est possible maintenant avec la technologie d’aujourd’hui. Je pense que quelqu’un va le faire dans les 30 ou 40 prochaines années. »
Alors que sa spectaculaire prise de masse musculaire interroge et que justement elle pourrait avoir pour conséquence d’avoir fragilisé son organisme le joueur de 26 ans espère battre un nouveau record.
« Mais de quoi tu parles ? »
Cependant, Justin Thomas ne semble pas être sur la même longueur d’onde que DeChambeau lorsqu’il s’agit de vivre bien au-delà de 100 ans et s’est gentiment moqué de son partenaire de Ryder Cup en l’apostrophant sur twitter. « Mais de quoi tu parles mec ? »
What in the hell are you even talking about dude @b_dechambeau 😂 https://t.co/3Nx2XDAM7h
— Justin Thomas (@JustinThomas34) July 31, 2020