Lorsque vous êtes le fils de Tiger Woods, difficile d’imaginer se faire une place au soleil sur les circuits pros un jour mais Charlie a déjà de sérieuses aptitudes
Les attentes quand vous portez le nom de Woods sont forcément très importantes. La nièce de Tiger, Cheyenne Woods, en sait quelque chose. Mais à 11 ans – le plus jeune des deux enfants de Tiger de son mariage avec son ex-femme Elin Nordegren – a remporté un tournoi de golf junior en Floride ce week-end.
Et ce avec un certain panache puisqu’il a rendu une carte de 33 sur 9 trous soit trois coups sous le par. Il devance son premier poursuivant de 5 coups.
Il commence à comprendre comment jouer
Fier du fiston Tiger portait le sac de Charlie lors de l’événement sanctionné par US Kids Golf – dans le cadre du South Florida Tour – au Hammock Creek Golf Club. Dans une interview à GOLFTV le mois dernier, Tiger a admis qu’il était ravi de voir son fils se lancer dans le golf.
« Il commence à comprendre comment jouer », a déclaré le joueur de 44 ans. « Il me pose les bonnes questions.
«J’aimerais avoir son mouvement. J’analyse son swing tout le temps. J’aimerais pouvoir tourner comme ça, mais ces jours sont révolus depuis longtemps, et je dois me contenter de vivre ça à travers lui. »
It’s happening. #TheSecondComing pic.twitter.com/YmtPEP4lOx
— Riggs (@RiggsBarstool) August 17, 2020