En quête de puissance au départ, le nouveau driver Big Bertha de Callaway est sans doute fait pour vous
Le dernier né de la célèbre famille Big Bertha de la marque a été conçu pour ceux d’entre vous qui peinent sur les mises en jeu avec pour objectif principal de remédier à l’un des problèmes les plus courants chez les golfeurs de club: les balles coupées en slice avec un fort de taux de rotation (spin) qui empêche les balles de voler loin.
En le dotant de toutes les technologies avancées que les spécialistes de matériel connaissent, Callaway a voulu rendre son nouveau driver à la fois long et tolérant.
L’obsession du spin !
Mais ce qui le rend vraiment différent, c’est qu’il est le premier driver de la marque à offrir une combinaison unique d’angle de décollage élevé et d’un taux de rotation faible. Ces éléments sont couplés à une forme de tête allongée qui favorise un vol de balle plus droit et inspire confiance.
C’est grâce à un centre de gravité situé à l’avant et ultra-bas que Callaway parvient à limiter le spin à un niveau faible. Ceci associé à un angle de décollage élevé produit une distance maximale.
Le B-21 est donc un driver unique capable de produire un gain de distance notable tout en restant facile à jouer et s’adresse principalement à de nombreux joueurs à handicap élevé qui luttent contre ce type de problème.
Intelligence Artificielle = Tolérance accrue
Une grande partie de la vitesse que peut produire le B21 provient aussi de la Flash Face SS21 conçue par une Intelligence Artificielle. Callaway a fait évoluer sa Flash Face qui favorise une plus grande restitution de la puissance sur une zone plus étendue. Ainsi, si vous ne centrez pas précisément la balle, la déperdition est faible.
Concentré de technologie
Le B21 conserve la technologie Jailbreak qui donne satisfaction depuis la sortie du Great Big Berta Epic mais pour compléter ces avancées éprouvées, une couronne en carbone T2C permet de redistribuer le poids pour une plus grande tolérance.
Le Big Bertha B-21 contient donc tout ce qui a rendu les drivers Callaway si performants ces dernières années, mais cette fois s’adresse spécifiquement aux golfeurs fâchés avec ce club et qui ont une forte tendance à couper la balle.
En vente à partir du 10 septembre