Après le succès de la 1ere épreuve, l’équipe du Win Tour a désormais une nouvelle date pour leur deuxième rendez-vous pay and play. Ce sera le lundi 21 septembre sur le magnifique golf de Saint-Cloud.
Le lendemain de l’US Open les pros et excellents amateurs, du bassin parisien et d’ailleurs, vont donc pouvoir se mesurer sur ce véritable fleuron du golf français situé aux portes de la Capitale.
Ouvert en 1913 et hôte de plusieurs Open de France et d’autres compétitions internationales, le parcours Clodoaldien, fermé pour l’occasion, sera à n’en pas douter préparé avec soin pour recevoir les joueurs du Win Tour dans d’excellentes conditions.
Le Win Tour enchainera ensuite une 3e épreuve sur le sublime golf des Aisses dans le Loiret (1h30 de Paris). Dessiné par Martin Hawtree, au coeur de la Sologne, ce parcours de championnat, outre son exceptionnelle beauté, est un vrai challenge sportif très relevé !
Race to Anahita !
Rappelons que ces tournois sont ouverts à 3 types de joueurs ou joueuses moyennant un droit de jeu de 150 euros (une partie est reversée directement dans la dotation globale) :
– Joueurs ou joueuses professionnel·(le)·s membres d’un circuit professionnel en 2019
– Joueurs ou joueuses enseignant(e)s
– Joueurs ou joueuses amateur(e)s avec un index égal ou inférieur à 4,4.
Inscriptions directement sur le site https://www.wintourgolf.com/sinscrire-et-jouer