À 50 ans les chances de succès de Phil Mickelson dans l’US Open sont extrêmement minces. Ce qui n’a pas empêché un parieur de miser beaucoup d’argent sur le gaucher !
Selon William Hill US, l’un de ses clients pourrait gagner la somme folle de 3 325 000 $ si le quintuple vainqueur de majeur s’impose enfin dans l’US Open dimanche à Winged Foot la semaine prochaine.
Le parieur dont l’identité n’a pas été révélée a misé 45 000 $ sur «Lefty» à la cote de 75/1 !
Les gains potentiels sont les deuxièmes gains possibles pour un pari de golf individuel dans l’histoire de la société de pari en ligne William Hill aux États-Unis. Cette somme représente également un gain supérieur d’un million de dollars au chèque que le vainqueur de l’US Open empochera dimanche !
Pourquoi ce pari n’est pas si stupide
On le sait Phil Mickelson court toujours après une victoire dans l’US Open. C’est le seul majeur qui manque à son palmarès et il a terminé 6 fois 2eme de ce tournoi. La dernière fois en 2013 mais aussi ici même en 2006.
Cette saison il a montré par intermittence de quoi il était toujours capable en prenant notamment la deuxième place du WGC-FedEx St Jude Invitational puis lors de ses débuts tonitruants sur le Champions Tour il y a à peine deux semaines.
Cependant il est vrai que le 51e mondial n’a réussi qu’un seul top 20 dans les majeurs depuis qu’il a terminé deuxième derrière Henrik Stenson lors de l’Open à Troon en 2016.
La semaine prochaine pourrait-elle le voir enfin s’imposer à l’US Open et devenir ainsi le sixième joueur de l’histoire à accomplir le fameux Grand Chelem en carrière?
C’est ce que croit et espère ce parieur…