Après sa fin de partie folklo et la diffusion des images des 6 putts pris par Danny Lee sur le 18 de Winged Foot lors du 3e tour de l’US Open, le Néo-Zélandais a posté un sur les réseaux un message d’excuse assez touchant.
Beaucoup d’internautes s’étaient amusés à détourner les images du désastreux épilogue. Comme ici en les mixant avec celles du film Happy Gilmore.
Just got an extended version of Danny Lee’s 6 putt from yesterday. pic.twitter.com/lAQowgOMiM
— Shooter McGavin (@ShooterMcGavin_) September 21, 2020
«Je m’excuse pour mon comportement à l’US Open la semaine dernière», peut-on lire dans le tweet d’excuses du Néo-Zélandais.
«C’était peu professionnel et stupide. J’ai évidemment blessé beaucoup de fans, de followers et mes sponsors… ma frustration m’a envahie et celle-ci s’est ajoutée à ma blessure avec laquelle je me suis battu toute la semaine.»
«Mais ce n’est pas excusable. Je n’aurais pas dû partir comme ça … et je voudrais aussi présenter mes excuses à l’USGA car ils ont fait un travail formidable la semaine dernière à Winged Foot à la fois sur le parcours et en dehors du parcours.»
«Je vais maintenant prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que j’ai fait et faire en sorte que la prochaine fois, que je me présenterai je sois une meilleure personne.»
«Je vous remercie.»
— Danny Lee (@dannygolf72) September 22, 2020