Le deuxième tour du Scottish Open au Renaissance GC a permis au Français Mike Lorenzo-Vera de se hisser dans le top 5 à 3 coups de l’Australien Lucas Herbert Photo ffgolf.
Auteur de 6 birdies vendredi MLV n’a commis qu’une seule erreur sur le par 5 trou n°3. Sa carte de 66 est la 3e meilleure performance du jour derrière le 65 du nouveau leader et le 64 de l’Espagnol Pablo Larrazabal.
Perez retrouve des couleurs
Le trio de la Team St Laurent Victor Perez 19e à -4, Matthieu Pavon et Ben Hébert 41e à -2 font également parti des qualifiés pour le week-end tout comme Victor Dubuisson qui a réussi à redresser la barre lors du 2e tour avec une carte de 68. Il semblerait que le manque de compétition n’ait pas empêché le Cannois de retrouver immédiatement le rythme. De bonne augure pour la suite.
Poulter vs Westwood samedi !
Notez également parmi les joueurs de tête en embuscade le retour de Ian Poulter qui vient s’installer à la 3e place aux côtés de son compère de Ryder Cup Lee Westwood. Les deux hommes devraient partager leur partie à l’occasion du 3e tour samedi
Les adieux de Paul Lawrie au circuit européen
Le vainqueur de l’Open Britannique en 1999 a fait ses adieux après 620 apparitions sur le circuit européen vendredi chez lui en Ecosse.
29 years, 4 months and 16 days since @PaulLawriegolf started his European Tour career, he signs off fittingly at his home Open. Thanks for everything Paul!#ASISO #RolexSeries pic.twitter.com/4a67Y0yHHD
— The European Tour (@EuropeanTour) October 2, 2020
Top 10