Grand absent avec Tiger Woods de la CJ CUP, le n ° 5 mondial Bryson DeChambeau est focalisé sur son prochain objectif avec notamment une préparation spécifique
On sait peu de choses du programme des prochaines semaines du “physicien fou” Bryson DeChambeau si ce n’est que son objectif est d’arriver au Masters mi -novembre avec une nouvelle arme de destruction d’Augusta National dans le sac. Un driver de 48 pouces flirtant avec les limites du règlement.
Creuser le fossé grâce au matériel
«Il va y avoir du nouveau concernant mon matériel au cours des deux prochains mois, c’est principalement pourquoi je fais une pause dans mon calendrier», a expliqué DeChambeau. «Je pense que l’avantage que je possède déjà pourrait encore être considérablement amélioré avec ces nouveaux équipements. Nous n’en disposons pas encore, mais nous y travaillons en coulisses.»
Un message codé qui laisse perplexe et qui a de quoi inquiéter les autorités comme le R&A et l’USGA mais aussi les adversaires de DeChambeau déjà abasourdis par sa victoire à l’US Open.
Rester efficace
Pour espérer maitriser son nouveau driver de 48 pouces, DeChambeau a également prévu un entrainement intensif. Il lui reste en effet 4 semaines avant de prendre le départ du 3e majeur de la saison. Il compte bien les mettre à profit pour taper 2000 drives afin d’essayer d’ajouter encore plus de vitesse à son swing, le tout sans perdre en précision.