Les sweats à capuche séduisent de plus en plus de jeunes golfeurs. N’en déplaise à certains membres de golf britanniques sans doute un peu trop à cheval sur le célèbre « tenue correcte exigée”. Alors pour participer à l’évolution des mentalités petit tour d’horizon des marques qui proposent ce nouveau haut très tendance et porté par Tyrrell Hatton ou Joël Stalter lors de leurs récentes victoires sur le Tour Européen.
adidas Golf Cold.RDY Hoodie
Silhouette sportive et athlétique il est doté de la technologie Cold.RDY avec une doublure polaire garantissant une chaleur exceptionnelle. Le textile stretch assure également une liberté de mouvement maximale.
Under Armour STORM Sweaterfleece Hoodie
Ce sweat à capuche anti-pluie est résistant à l’eau, léger, et chaud. Vous pouvez le porter partout . Son traitement UA Storm ajoute une couche de protection invisible qui fait que l’eau perle et glisse sur le tissu. Il est extensible et léger et donc facilite le mouvement.
Puma Golf Evostripe Move Hoodie
Réchauffez-vous avec ce sweat à capuche parfait. Le concept Evostripe a été élaboré avec les athlètes à l’entrainement et offre des manches extensibles qui permettent de bouger facilement. Le dryCELL évacue la transpiration et les poches assurent aussi bien le rangement zippé et le réchauffement des mains. Les bouchons de cordon sécurisent une capuche qui garde également votre cou au chaud.
J Lindeberg Hood Tech Hoodie
Capuche doublée pour plus de chaleur. Poche kangourou à l’intérieur, avec deux fermetures éclair. Bande élastique aux poignets, et ourlet intérieur / extérieur pour la capuche. Notez les coutures latérales déplacées pour un confort maximal.