Comme lors du premier confinement la Fédération Française de Golf s’est engagée à accompagner les pratiquants, les golfs et leurs salariés ainsi que les bénévoles afin de les aider à traverser cette crise du mieux possible. Jeudi soir un communiqué de soutien dans ce sens a été publié sur le site de la ffgolf.
A l’heure où tout le pays se retrouve à nouveau verrouillé pour limiter la propagation du virus on se souvient du soutien sans faille de la ffgolf dont les clubs avaient pu bénéficier lors des longues semaines de confinement du printemps.
L’ensemble de la filière avait alors salué les efforts et les moyens mis en oeuvre par la Fédération pour aider les clubs et le personnel, tout en menant en parallèle des discussions au plus haut niveau de l’état dans le but de réouvrir les parcours aux pratiquants le plus tôt possible.
Nul doute que ce sera à nouveau le cas pendant les 4 prochaines semaines, et même au-delà si par malheur le “reconfinement” devait se prolonger plus longtemps, comme l’indique ce communiqué publié sur le site de la ffgolf.