En pleine préparation pour le Masters, Bubba Watson vient de signer un nouveau contrat avec son équipementier Ping qui laisse rêveur.
Pour ses 42 ans, il les a fêté jeudi, le gaucher de Floride ne pouvait pas espérer plus beau cadeau de la part de son équipementier depuis ses débuts. Ping qui accompagne Bubba Watson depuis sa plus tendre enfance a en effet proposé au double vainqueur du Masters un contrat à vie.
Un partenariat unique pour un joueur unique
Tous les détails de l’accord n’ont pas été révélés mais Ping a confirmé que le contrat se prolongerait bien au-delà de la carrière de Watson sur le PGA Tour.
«Nous sommes extrêmement heureux de faire cette annonce», a déclaré John K. Solheim, président de Ping. «Nous avons conscience que c’est unique dans le monde du partenariat sportif, mais Bubba l’est aussi. Il a beaucoup fait pour Ping au cours de son incroyable carrière et nous avons estimé que le moment était venu de prendre cet engagement envers lui.»
«Son niveau de compétence et sa créativité sur le parcours caractérisent sa carrière, mais sa générosité et sa compassion sont ce qui fait de lui un excellent profil pour Ping. Il fait partie de la famille et nous sommes très heureux qu’il soit avec nous pour le reste. de sa carrière de golf.»
Depuis l’âge de 8 ans
Watson, dont les résultats ont montré des signes encourageants les dernières semaines avec deux top 10 depuis son passage au nouveau driver Ping G425 a également confié qu’il était très attaché à la marque basée à Carlsbad en Californie.
«Je joue des clubs Ping depuis que je suis enfant depuis que j’ai 8 ans», a expliqué Watson. «En résumé depuis toujours. J’adore l’entreprise et je crois sincèrement que Ping s’est toujours engagé à fabriquer ce qu’il y a de mieux. Je ne remercierai jamais assez la famille Solheim pour son soutien tout au long de ma carrière.»