Les chaussures Ecco avaient fait sensation, il y a quelques années, quand Fred Couples les avaient portées lors du Masters 2010. À l’opposé de lourdes chaussures de sport, elles avaient alors l’air de pantoufles, légères et confortables.
Pour ce Masters, la marque danoise qui a bien progressé depuis lors a dessiné de nouveaux designs que vous avez vu aux pieds de Erik van Rooyen et Henrik Stenson.
On retrouve les points forts de la marque qui veut proposer une chaussure moderne « qui va du tee au club-house, et même au-delà ».
La nouveauté a été portée par Ecco sur la semelle qui bénéficie d’une innovation dans le moule de fabrication : ainsi sont définies trois zones de pression différentes qui assure un parfait équilibre entre les appuis et une stabilité sans faille.
Ce modèle S-THREE a été dessiné avec différentes couleurs pour prendre en compte et signaler cette approche technologique.
Les matériaux employés sont toujours des matières Gore-Tex 100% imperméables mais poreuses à l’air ce qui permet de garder les pieds secs et confortables quel que soit le temps. Une attention particulière a été également portée au talon avec une double protection en néo-prène.
Les chaussure Ecco sont portées sur le circuit professionnel par Henrik Stenson, Thomas Bjørn, Fred Couples, Erik van Rooyen, Doc Redman, Lydia Ko, Minjee Lee et Caroline Masson entre autres.
Infos : cliquez ici