Dans sa conférence de presse ce jeudi 26 novembre le Premier Ministre a annoncé officiellement la possibilité de pratiquer son sport individuel dans la limite des 20 kilomètres et des 3 heures.
Jean Castex a pris le soin de citer les sports concernés par cette mesure en expliquant que “les Français pourront pratiquer une activité sportive telle que le tennis, l’équitation… et le golf”.
Une “première” souligne Pascal Grizot
Il confirme ainsi les annonces du vice-président de la ffgolf Pascal Grizot mercredi après l’allocution du Président de la République. Lire ici->
Celui-ci a précisé sur son compte facebook que 75% des Golfeurs Français avaient la chance de résider à moins de 20 kilomètres d’un parcours et s’est félicité que le Premier Ministre ait prononcé le mot “golf” dans cette prise de parole.
La ffgolf et la filière récompensées de leurs efforts
Avec cette allocution, Jean Castex libère les golfeurs privés de leur passion depuis plusieurs semaines et offre un ballon d’oxygène à une économie en souffrance. Il rend aussi un hommage à une action menée ces derniers mois par toute la filière réunie autour de la ffgolf.
(Photo Ludovic MARIN / POOL / AFP)