Benoit Teilleria a de beaux restes ! L’ancien joueur du circuit européen en duo avec Sébastien Gros a réalisé un premier tour de haute volée à La Réunion.
Heureusement Benoit Telleria s’est réveillé ce matin « courbaturé et un peu coincé » sinon qu’est ce que cela aurait été ??!!
Associé à Sébastien Gros, le Basque de Ciboure, 47 ans, a fait feu de tout bois. Gros et Teilleria ont aligné un eagle et 8 birdies, lors de la première journée en 4 balles du Mercedes Open Golf de La Réunion qui se déroule au Golf de Bassin Bleu du 11 au 13 décembre.
Le coach coaché !
Leur total de -10 (61) leur permet de prendre la tête avec 3 coups d’avance sur leurs plus proches poursuivants Un groupe de 6 doublettes dans lequel on retrouve les tenants du titre Bem/Radureau et les épatants jeunes réunionnais Touneji/Sautron. Le premier nommé a même signé un trou en un au trou 12 !
Benoit Teilleria a impressionné son compère lyonnais Sebastien Gros en réussisant à lui seul une carte de 64, son meilleur score depuis qu’il prend part à ce tournoi de l’océan indien.
« On a inversé les rôles Il a joué je l’ai coaché » a souri Seb Gros à la sortie du green du 18 ponctué d’un dernier birdie du retraité des circuits reconverti entraineur fédéral.
Le classement