A peine révélé au grand public Charlie Woods fait déjà l’objet des paris les plus fous et pas uniquement sur les réseaux sociaux.
Le délire n’a pas de limite c’est bien connu et la récente première apparition du fils de Tiger Woods sur les écrans de télé du monde entier a provoqué beaucoup de réactions enflammées au point même qu’on peut dès aujourd’hui trouver des sites de paris en ligne qui proposent de miser sur l’avenir du petit tigre.
Le site Web sportsbettingdime.com a publié des côtes le concernant dès lundi. 825-1 c’est la côte pour une victoire en grand chelem du jeune garçon de 11 ans avant ses 25 ans.
Rory avant lui
Il faut se souvenir que Gerry le père de Rory McIlroy, alors âgé de 15 ans, avait déjà placé de l’argent sur une hypothétique victoire de son fils dans The Open avant son 25e anniversaire. La côte était de 500-1 et Gerry McIlroy a empoché une coquette somme lorsque Rory s’est imposé en 2014.
Petite différence tout de même à 15 ans Rory commençait déjà à faire parler de lui et son destin était tout tracé. A tel point que Darren Clarke l’avait fait inviter sur des tournois du Tour Européen car son niveau lui permettait déjà de rivaliser.
Le week-end dernier Charlie Woods a simplement souhaité partager un moment sympa avec son père et même si son désir de compétition est bien palpable rien ne dit qu’il passera pro un jour.
On peut d’ailleurs aussi parier là-dessus….
Photo Mike Ehrmann/Getty Images/AFP