Le Président du Augusta National Golf Club, Fred Ridley, a annoncé aujourd’hui que le comité d’organisation avait l’intention de limiter le nombre de spectateurs du 85e Masters prévu du 5 au 11 avril 2021.
Le tournoi se déroulera selon des normes de santé et de sécurité similaires à celles précédemment instituées en Novembre 2020. Cependant des efforts sont faits pour inclure une présence limitée du public, dans la mesure du possible.
«Suite au déroulement réussi du Masters en novembre dernier avec uniquement les personnes nécessaires à l’organisation, nous sommes confiants dans notre capacité à inviter de manière responsable un nombre limité de spectateurs à Augusta National en avril», a expliqué Ridley.
«Rien n’est, ni ne sera, plus important que le bien-être de tous. Bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir accueillir la totalité du public cette année, nous poursuivrons nos efforts pour nous assurer que tous ceux qui ont acheté des billets à Augusta National y auront accès en 2022, à condition que les conditions s’améliorent.»
Remboursements enclenchés
De plus, Ridley a annoncé que le club avait l’intention d’organiser l’Augusta National Women’s Amateur et la finale nationale de the Drive, Chip and Putt comme prévu. Ces deux concours seront également ouverts à quelques privilégiés.
Augusta National va prendre contact avec tous les détenteurs de billets inscrits et des remboursements seront proposés aux spectateurs non sélectionnés pour assister au tournoi.