Membre de l’équipe dirigée par Maxime Demory depuis 2018, Victor Perez ne fait plus partie de la Team St Laurent, pour de belles raisons.
Il y a des fins d’histoire plus heureuses que d’autres. Celle qui a clôturé la liaison entre la locomotive du golf français actuellement 33e mondial et l’équipe française ressemble plutôt à un conte de fées. Dans le contrat qui liait les deux identités (et comme les autres joueurs de l’équipe), une clause stipulait lorsque le joueur atteindrait le top 50 mondial, il sortirait automatiquement de l’équipe pour laisser sa place à un autre joueur. Si le Tarbais avait atteint le Gotha en 2019, il était resté dans la Team avec un rôle « d’ambassadeur privilégié ».
« D’un point de vue image, c’est exceptionnel que Victor soit passé par notre structure et notre team, se réjouit le manager de l’équipe, Maxime Demory. Quand on a créé cette team, notre objectif était de faire progresser des joueurs pour qu’ils atteignent le top 50 mondial, on a réalisé entre guillemets notre souhait, notre rêve. Il vole de ses propres ailes maintenant ».
Victor Perez avait rejoint cette équipe alors qu’il s’apprêtait à jouer sa deuxième saison sur le Challenge Tour en 2018. Il aura remporté le Dunhill Links Championship en 2019 au plus grand plaisir de sa team. L’équipe est désormais composée de Matthieu Pavon, Benjamin Hébert, Julien Brun et Frederic Lacroix.