Seizième de cet Abu Dhabi HSBC Championship, le vainqueur du Golf in Dubai Championship début décembre a bien lancé sa saison.
Après une première journée terminée en 71 (-1), Antoine Rozner a franchi le cut de justesse grâce à une carte dans le par lors du second tour. « On a eu des conditions très compliquées les deux premiers tours et je m’en suis bien tiré, réagissait l’homme de 27 ans. Je suis très content, une très bonne semaine avec un jeu solide du premier au dernier jour ».
Sans pression pour le week-end, le joueur de la Boulie a effectué un bon week-end pour rentrer dans le top 20. « J’ai fait un très bon week-end, avec 6 birdies hier (samedi) et 4 autres sans bogey aujourd’hui (dimanche), poursuit le Parisien. J’ai fait du très bon golf avec des très bons coups, j’ai bien putté également. C’est bien pour une semaine de reprise et ça donne confiance pour la suite ».
La suite arrivera très vite avec l’Omega Dubai Desert Classic à partir de jeudi, Antoine Rozner se rendra ensuite en Arabie Saoudite la semaine suivante pour la Saudi International.
Come for the ball striking. Stay for the club-twirl @AntoineRozner 😉#ADGolfChamps #RolexSeries pic.twitter.com/gNNfUH6JzS
— The European Tour (@EuropeanTour) January 19, 2021
Photo Andrew Redington/Getty Images