La dernière vidéo de TaylorMade, vous entraîne dans les coulisses du camion TaylorMade Tour à Torrey Pines où Chris Trott, le boss, nous explique comment il prépare le driver de Rory McIlroy selon les desiderata de l’ex-numéro 1 mondial
Du choix de la tête au grip en passant par le swingweight, la découpe du shaft, l’insertion et la fixation de la vis de réglage, sans oublier le collage, “trottie“ détaille toutes les étapes de l’assemblage du club de Rory.
Pour info voilà le détail de ce qu’il y a dans le sac de Rory cette semaine.
– Driver SIM2 10.5°, shaft Ventus Black 6 X
– Bois 3 SIM2 15°, shaft Tensei Blanc 80 X
– Bois 5 SIM2 19°, shaft Tensei Blanc 90 X
– du fer 4 au fer 9, P7MB, shaft Project X 7.0
– Pitching Wedge P7MB, shaft Project X 6.5
– Wedge MG2 52°, 56°, 60° Projet X 6.5
– Putter Spider X
jouer 3 tours de compétition sur le South Course va me servir quand il s’agira de revenir ici en juin pour l’US Open
En plus d’accueillir le Farmers Insurance Open de cette semaine, Torrey Pines est également le site de l’US Open cette année en juin et McIlroy espère réaliser un bon tournoi sur ce tracé qu’il apprécie.
«Je pense que c’est un parcours magnifique pour un majeur» a confié McIlroy en préambule du Farmers. «Je ne vais pas vraiment me pencher sur la préparation du parcours pour l’US Open car je suis focus sur le tournoi de cette semaine. Mais comme je l’ai dit, je pense que jouer trois tours de compétition sur le South Course va me servir quand il s’agira de revenir ici en juin.»