Le Tarbais Victor Perez a commencé son Saudi International par un 67 (-3). Un moindre mal selon lui dans une partie où « il a retrouvé son jeu ».
de notre envoyé spécial NC
Victor a rendu, ce jeudi, une première carte très propre sur le Royal Greens Golf à une centaine de kilomètres au nord de Djeddah. 4 birdies contre un seul bogey, le numéro1 français était soulagé :
« Plutôt bien dans l’ensemble, surtout très content d’avoir vraiment bien tapé la balle dans l’ensemble, ça c’était très positif, se satisfaisait le protégé de Michael Magher après sa partie. J’ai raté quelques putts dans l’ensemble mais je suis surtout très content d’avoir remis le niveau de jeu en place, de faire ce que j’ai l’habitude de faire par rapport à la semaine dernière ».
Finir sur du positif
Son seul bogey, le vainqueur du Dunhill Links 2019 l’a fait sur son 17ème trou (par 3 du 8) mais il l’a immédiatement gommé par un nouveau birdie sur son dernier trou. « Quand je me retrouve -2 du départ du 18, comme je disais à JP, je n’aurais pas pu faire vraiment moins bien, expliquait-il. Donc content de gratter un point à la fin, de finir sur du positif et enchaîner sur demain ».
Great course. Great field. Game day tomorrow. Let’s do this!!!#SaudiIntlGolf pic.twitter.com/30V7JcDod1
— Victor Perez (@v_perez2) February 3, 2021
Photo by Francois Nel/Getty Image